Tout savoir sur le vibromasseur Lelo

D’un point de vue technique, le vibromasseur désigne cet objet palpitant permettant d’effectuer différents types de massages dans le but soit de drainer les excédents de graisse, d’apaiser une douleur musculaire ou de se détendre en stimulant ses parties génitales. Dans la pratique, la fonction de détente du vibromasseur est devenue très vite populaire. C’est à une telle enseigne que du vibromasseur classique, les concepteurs sont passés à des modèles plus élaborés. Les mots pour désigner cet appareil ont également évolué.

Un vibro et un gode Lelo sinon rien!

Ainsi, il est courant d’entendre les expressions suivantes sex-toys, godemichet, gode, phallus. Elles désignent toutes, les modèles de vibromasseur à usage sexuel. Ces derniers, quelle que soit leur forme, peuvent nécessiter une alimentation à la pile électrique, avec une batterie rechargeable ou par branchement sur secteur. Selon les modèles, on distingue le vibromasseur :
  • ayant l’apparence d’un pénis ;
  • sous la forme d’un œuf ;
  • sous la forme d’un canard :
  • sous la forme d’un bâton de rouge à lèvres…
Chaque créateur conçoit différents design dans le but de séduire les utilisateurs avec de nouvelles fonctions ou des facilités d’usage. Cependant, le but reste le même : offrir du plaisir à ceux qui souhaitent s’en donner. Ainsi, le vibromasseur peut servir à la stimulation :
  • du clitoris ;
  • du vagin ;
  • de l’anus.
En plastique, en caoutchouc, en latex ou dans toute autre matière, le vibromasseur tient ses promesses aussi bien pour les femmes que les hommes. Il s’entretient avant et après usage et est commercialisé dans de nombreuses boutiques spécialisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *